Le Tremplin Théâtre

DANS LA JUNGLE DES VILLES de Bertolt BRECHT, une mise en scène de Jérémie STORA par la compagnie JANGALA

Les jeudi et vendredi du 25 octobre au 14 Décembre 2018 à 20 H 30 , PIECE ELIGIBLE PTITS MOLIERES 2O19

 

CHICAGO, 1912. Ici souffle le CHAOS. De la poésie BRUTE.

Une VILLE ordinaire, par une matinée comme une autre, dans un monde où l’argent rend FOU : le bruit, la boue, des gens au TRAVAIL ou sans. Qu’ils vendent du bois, des livres, du sexe ou leur MISÈRE, ce sont d’autres qui en récoltent les fruits.

Dans cette JUNGLE urbaine implacable, deux hommes engagent un COMBAT surréaliste. SHLINK a vendu son âme à la MODERNITÉ, il a tout – ou presque… GARGA, lui, n’a jamais rien tenté, préférant croupir dans la MARGINALITÉ d’une vie sans horizon.

 

BERTHOLT BRECHT

BERTHOLT BRECHT

Avec une arme nommée HUMILIATION, SHLINK le provoque. Pour GARGA, cette intrusion catastrophique est-elle une CHANCE ou une SENTENCE ? En une série de rounds poignants, cette SATIRE sociale, aussi cynique que dramatique, nous fait suivre le corps à corps MATÉRIEL et SPIRITUEL de ces deux fauves urbains dans un AFFRONTEMENT sans répit.
Dans ce FAR WEST moderne où la survie devient un jeu de MANIPULATION, il n’y a pas de faux-semblants, les masques tombent, les blessures sont réelles, les émotions à vif et les enjeux MÉTAPHYSIQUES.

Entrez DANS LA JUNGLE DES VILLES.

ACTEURS  :Thomas BESSET ,Caroline FONTANT, Guillaume KOVACS,Jérémie STORA

DUREE : 1 H 20
BILLET  :  TARIF REDUIT 15 EUROS  / TARIF PLEIN 18 EUROS

Critique presse :

 https://www.profession-spectacle.com/dans-la-jungle-des-villes-de-brecht-jeremie-stora/
Affiches
  • ONYSOS le Furieux de Laurent Gaudé ,Cie Nouvelle Éloïse
  • YANKOV, apprendre à vivre ! de Rachel Hausfater , avec Anne  Barthel .Cie les Mistons, spectacle éligible Ptits Molières 2019 , du 8 février au 31 mars 2019.
  • Le journal d’un fou de Gogol , adaptation et mise en scène de Stéphanie SLIMANI  avec Sylvain ZARLI  du 4 janvier au 8 mars 2019 à 20 H 30
  • DANS LA JUNGLE DES VILLES de Bertolt BRECHT, une mise en scène de Jérémie STORA par la compagnie JANGALA
  • Nominations Ptits Molières Saison 2017 -2018 – le tremplin théâtre –
  • The last one , librement inspiré de l’oeuvre de DAN ROSEN , adapté  et mise en scène  par Jérôme TOMRAY  au  TREMPLIN THEATRE
Abonnez-vous à notre Newsletter

Votre email *