Le Tremplin Théâtre

« Je suis sexologue mais je me soigne » de François PARPAIX, mise en scène de Bruno CHAPELLE

Tous les samedis du 26 novembre 2016  au  25 février 2017 à 20 h 30 , sauf le 24 et 31 décembre 2016. Spectacle rendu éligible aux Ptits Molières par le Tremplin Théâtre.

Annulation du spectacle  le 18 février et le 25 février 2017

Un  modeste sexologue de campagne remplace au pied levé un éminent  professeur en sexologie. Très vite, il dérape dans son propos,mêlant souvenirs professionnels et personnels. Au rythme de ses révélations, de ses pudeurs et de ses exaltations, le spectateur revisite son propre itinéraire sentimental, sexuel et conjugal. Il  y a du fond dans ce texte jubilatoire dans l’art de relancer le désir dans son couple. Humour et poésie sont au rendez-vous dans ce seul  en scène.

je suis sexologue mais je me soigne

je suis sexologue mais je me soigne

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Un must vous est proposé chaque lendemain de spectacle jusqu’ en février 2017 . François PARPAIX  troquera sa casquette de comédien pour celle de sexologue. Il animera un atelier sur  » comment relancer le désir dans le couple ? »  Les célibataires et les couples sont les bienvenus dans cet atelier de  3 h ( de 9 h à 12 h )  qui s’appuie sur certaines saynètes de la pièce. Humour et bienveillance mais dans un  esprit pratique,ludique et collectif… Sérieux et fous rires garantis, tout cela  au tremplin théâtre … Original, mais sympathique, non?

Tarif  : 50 euros par personne/(45 euros sur présentation du billet ou pour les deux membres d’un couple)

Attention : seuls les 15 premiers inscrits seront retenus.Inscrivez -vous en réservant votre place pour l’atelier à l’ adresse suivante et uniquement pour l’atelier  :  françois.parpaix@sfr.fr ou à la fin du spectacle selon le nombre de places disponibles.

Affiches
  • ONYSOS le Furieux de Laurent Gaudé ,Cie Nouvelle Éloïse
  • YANKOV, apprendre à vivre ! de Rachel Hausfater , avec Anne  Barthel .Cie les Mistons, spectacle éligible Ptits Molières 2019 , du 8 février au 31 mars 2019.
  • Le journal d’un fou de Gogol , adaptation et mise en scène de Stéphanie SLIMANI  avec Sylvain ZARLI  du 4 janvier au 8 mars 2019 à 20 H 30
  • DANS LA JUNGLE DES VILLES de Bertolt BRECHT, une mise en scène de Jérémie STORA par la compagnie JANGALA
  • Nominations Ptits Molières Saison 2017 -2018 – le tremplin théâtre –
  • The last one , librement inspiré de l’oeuvre de DAN ROSEN , adapté  et mise en scène  par Jérôme TOMRAY  au  TREMPLIN THEATRE
Abonnez-vous à notre Newsletter

Votre email *